Dark Fight Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fight Alliance

Voici un forum pour tous et pour tous types de discussions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thÿrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Thÿrion
Modo
Modo
Thÿrion


Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35

Présentation de Thÿrion Empty
MessageSujet: Présentation de Thÿrion   Présentation de Thÿrion Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:45

Pour commencer, je suis le cousin de l'administrateur Takeokoss. Donc nous nous connaissons depuis assez longtemps.

Sinon, à propos de moi, ben je suis un amateur informatique, un compositeur musical en M.A.O. (Musique Assisté par Ordinateur) du genre de musiques de films assez mélancoliques pour la plupart. Je suis aussi un "Photoshoppeur" comme on dit, donc j'aime faire des photomontages. Et au final j'adore les Dragons, qui sont pour moi des légendes certes, mais aussi la constitution d'un monde que j'aurais rêvé vivre, un peu comme un jeu de rôles...
Ensuite, je précise que je ne suis pas un grand amateur de jeux-vidéo, seulement les vieux jeux de Super Nintendo® et de Nintendo 64™ et quelques autres, mais sinon je ne joue à rien.
Ah ! et aussi un de mes grands loisirs est la customisation Very Happy. Je suppose que vous l'aviez remarqué rien que par les multiples BBCodes que j'utilise pour mes messages Laughing, mais vous n'avez pas vu mon Windows® !
Enfin voilà, c'était ma présentation loisirique, mais sinon inside of me, je suis très philosophe. J'adore la philosophie, et ce serait une joie de débattre sur divers point avec vous, membres de la communauté de Dark Fight Alliance !

Si vous avez des questions, des remarques ou autres, n'hésitez pas. Wink


Dernière édition par kevkiller-59- le Lun 12 Mai - 16:41, édité 1 fois (Raison : ecrit trop petit lol mal au yeux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thÿrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de pulsarjohn ^^
» presentation aer620
» Presentation olol80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fight Alliance :: Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser