Dark Fight Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fight Alliance

Voici un forum pour tous et pour tous types de discussions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Uraeus (c'est moi ^^)

Aller en bas 
+2
takeokoss
Uraeus
6 participants
AuteurMessage
Uraeus
Unas
Unas
Uraeus


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 36
Localisation : Salon de provence sur Acronis

présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: présentation de Uraeus (c'est moi ^^)   présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

Bonjour à tous,

Je suis Uraeus, progéniture spirituelle de Râ et symbole de sa toute puissance. Certes, mon empire n'est pas aussi étendu que celui de mon illustre aïeul, mais il ne demande qu'à s'agrandir. Je suis basé dans mon palais de la planète Acronis. Merci à vous de m'accepter dans cette alliance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Robin, j'ai 20 ans, j'habite dans les Alpes de Haute Provence (à Forcalquier pour être précis).
Si y en a qui passent dans le coin (on ne sait jamais) venez plutôt le lundi, le marché est vraiment sympa.

Je suis en licence pro Activités et Techniques de Communication (c'est un bien grand mot pour pas grand chose en fait ( = Web) ) à Salon de provence et je fais un stage de développement Web en entreprise.

J'aime les pizzas, aller au cinéma, Stargate, écrire, les randonnées et le vélo.
Je déteste les endives, porter du orange, les guêpes, le handball et Diams

Je suis un grand fan de Stargate depuis que j'ai vu le film de 1994.

Au cas où y en a que ça intéresserait, je suis en train d'écrire une fanfiction de SG-1 et la première partie est déjà terminée.

Voilou, je vous dis a+ dans l'univers alpha ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
takeokoss
Admin
Admin
takeokoss


Messages : 226
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Bois-Colombes

présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Uraeus (c'est moi ^^)   présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:55

Mais il ni a pas de quoi, la porte de dfa est grande ouverte.

Content de te trouver sur le forum. (g enlever tes coordonnée de planète au cas ou).
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfightalliance.forumgaming.fr
Sholva77
Modo
Modo
Sholva77


Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Uraeus (c'est moi ^^)   présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:22

Salut bienvenue a toi ! ^^

A vrai dire je ne sais plus comment j'ai connu la série, je la suis depuis tout petit depuis l'age de 8 ans pour être précis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sholva77.over-blog.fr
kevkiller-59-
Modo
Modo
kevkiller-59-


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33

présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Uraeus (c'est moi ^^)   présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:58

Bienvenu a toi t le bienvenu on est toujours prêt a recevoir des joueurs désireux de s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
lord-anubis
Modo
Modo
lord-anubis


Messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 37
Localisation : pas loin dans mon vaisseau alors fait attention è_é

présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Uraeus (c'est moi ^^)   présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:32

Bienvenu, fan en plus, que demander de plus, moi aussi je suis fan un peu trop peut etre , jai tout les episodes et la je telecharge legalement le 1er film de 2007. hésite pas si tu a besoin d'aide et que l'on peut t'aider se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kevkiller-59-
Modo
Modo
kevkiller-59-


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33

présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Uraeus (c'est moi ^^)   présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:58

kler moi des que j'ai vu le tout premier film j'ai adore bien que je n'avait pas tout compris étant donner que je devait avoir 8ans lol mais la j'ai eu toute les saison 1 a 10 et graver en DVD ^^ et je suis a la recherche des épisodes atlantis mais si quequin veut que je lui montrerais comment avoir les 10 premier saison qu'il me le dise geek

PS: Anubis ta raison de le prendre le film 2007 y déchire sa fait 2 semaine que je lai vu mais y déchire la fin des méchant ORI lol
Revenir en haut Aller en bas
loola000
Wraith
Wraith
loola000


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Uraeus (c'est moi ^^)   présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:12

cheers Bienvenue Uraeus !! alien

Bin comme ça on est à deux à ne pas aimer diam's !!
Tiens nous au courant de ta fanfiction de stargate ! enfin moi ça m' intéresse de la lire (as tu un petit résumé ?)

J ai vue aussi le film qui vient de sortie trop trop trop bien !!! vivement le prochain !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://loola000.skyblog.com
kevkiller-59-
Modo
Modo
kevkiller-59-


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33

présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Uraeus (c'est moi ^^)   présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:41

Moi non plus j'aime pas diams lol!


PS: l'anne prochaine si tous se passe bien je m'engage dans les chasseurs alpin donc je serais pas loin je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Uraeus (c'est moi ^^)   présentation de Uraeus (c'est moi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Uraeus (c'est moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation de KEVKILLER59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fight Alliance :: Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser